Je demande le rachat d’une assurance vie suite à un décès

Rachat d'une assurance vie
  • Pièces à fournir
  • Etat civil du défunt(e)
  • Lien de parenté
  • Identifiez-vous
  • Validation
Si vous êtes bénéficiaire de contrats d’assurance vie ou de prévoyance, vous pouvez demander à percevoir le capital ou décider de le placer dans un nouveau contrat ou produit d’épargne à votre nom.
Vous trouverez ci-dessous la liste des premières pièces à nous faire parvenir pour pouvoir percevoir le capital du contrat vous revenant.
En fonction de la clause bénéficiaire du contrat, des documents complémentaires pourront vous être demandés après analyse du dossier.

Les premières pièces à fournir :
• Le bulletin de décès du défunt
• La copie (recto-verso) de votre pièce d’identité / passeport en cours de validité
• La copie de votre Relevé d’Identité Bancaire
• Le courrier demandant le(s) remboursement(s) du(des) contrat(s)

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 20Mo